Le Repere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repere

Guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un gentil petit xelor

Aller en bas 
+2
protecteur
Spydav
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spydav

Spydav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:10

BONJOUR deja je tien a vous dire que je recomence mon histoir pour pouvoire entrer chez vous


AU Départ: Spydav se jeunne xelor etait quon petit ver de terre dans l'histoire de dofus mais au fure et a mesure il conpris toute l'histoire ses parent le laisserent sur une petite ile nomer incarnam il appris au fur et a mesure a se servire de ses pouvoir des sont petit lvl 10 il se servit de ses pouvoir pour se devloper il gagna des objet ect...

APRES LE Départ^^: Spydav a son lvl 25 parti a l'aventure sur la terre de dofus il acheta des pano ect mais un bonjour a son lv30 il trouva un tres jolidofus cawoote et il le venda il se retrouva avec plein d'argent il avanca tout seul grace a cette argent et evolua et trouva une guilde Sagitarius kignt au debut il aimer bien cette guilde il lui donner des xp et plein d'autre chose mais la guilde ne fesait rien pour Spydav donc il deicda de la quitter et evolua tout seul et fit sa technique habituelle 100pain et parti une semain en dehors d'astrube et grace a cette tecnique il tonba sur la super guilde le repere cette guilde ou il y a une bonne anbiance ou les gent s'adore et xp ensenble spydav vet rentrer dans cette il et pres a donner des xp pour cette guilde il et pres a se sacrifier pour defendre leur poney^^



ENFIN: voila ses caratecristique

xelor: lvl46 super sinpas pres a tout pour rentrer dans votre guilde xp vite et voila et pour venir dans votre guilde je suis a 100% je ferrais 1 000 000 si il le faut je pourais xp comme un mallade si il le faut je ddeviendrait un no life si il le faut


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
protecteur
TOFU CELESTE
TOFU CELESTE
protecteur


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON 69 la trik lol
Date d'inscription : 01/07/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:14

Bien le bonjour a toi pour moi c'est trop leger comme presentation donc je vote neutre j'attend l avis des autre membre
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Yar

Eni-Yar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:20

faut le dire, la candid est pourri^^
refait la et je reverrais peut-être mon vote

en attendant contre
Revenir en haut Aller en bas
Spydav

Spydav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:21

Je peut l'ameliorer si il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
protecteur
TOFU CELESTE
TOFU CELESTE
protecteur


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON 69 la trik lol
Date d'inscription : 01/07/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:23

Et ben rameliore la et on revera notre vote car la c'est trop trop leger pour te connaitre sufisament
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Yar

Eni-Yar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:24

bah vaut mieux pour toi si tu veux avoir mon pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Spydav

Spydav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:26

cava comme ca ou encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
protecteur
TOFU CELESTE
TOFU CELESTE
protecteur


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON 69 la trik lol
Date d'inscription : 01/07/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:28

Pkoi veut tu venir dans notre guilde et comment tu pense t'intégrer facilement ?Et puis mettre T metier que tu as si tu pense etre lvl 60 bientot et evite d aprofondire sur les item des perso sa on s'en fiche un peu .
Revenir en haut Aller en bas
SaKuZoKo

SaKuZoKo


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:32

Ta postulation est un peu courte effectivement . Tu na pas le lvl demander et tes ekipement on sen fiche un peu^^

Donc recommence une postation
Revenir en haut Aller en bas
Spydav

Spydav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:32

je voudrait venir dans votre guilde car elle ma l'air bien je pense qui il y a une bonne anbiance que tout le monde s'aime bien parce que vous etes organiser comment conte tu t'integrer : ba je pense que j'arrive a bien m'integrer dans tout les guilde je suis pret a donner des xp si il le faut a deffendre les perco meme si c'est un lvl 200 et je suis pres a mettre mon metier pour aider les autre


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kool

Dark-kool


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans ta cuisine en train de faire un sandwich ='D
Date d'inscription : 05/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:32

Rolling Eyes Mwarf , bien simpa de vouloir refaire une candid' mais vu c'te p'tit aperçu je doute qu'on aille loin avec lui . . L'ecart de lvl est trop important je trouve , donc , pour moi c'est un non Razz
Revenir en haut Aller en bas
protecteur
TOFU CELESTE
TOFU CELESTE
protecteur


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON 69 la trik lol
Date d'inscription : 01/07/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:34

Bon ben c'est bien on s'aproche du but lol il manque que tes metier car c'est intéressant suivant ton grade pour + tard .Et surtout les + embetant c'est le lvl mais bon on peut faire une tite exeption il ma l aire bien simpa ce ptit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spydav

Spydav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:38

Alors je fais quoi .A oui mon metier je suis alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
SaKuZoKo

SaKuZoKo


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:40

Ben pour moi ses non:

Tu na pas le lvl demander

et tu na pas ecri grand choses

mais bon ce n'est pas moi qui vais conclur

a bientot peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Spydav

Spydav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:54

mais si ses sa qui manque je peut vous faire une grande presentation
Revenir en haut Aller en bas
SaKuZoKo

SaKuZoKo


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:58

je t'en pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Spydav

Spydav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:18

c'est mieu la
Revenir en haut Aller en bas
-légende-of-feca-
tofu noir
tofu noir
-légende-of-feca-


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 27/07/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:09

Hum dans tous se fouillit de réponse et de surposte je n'est pas encore trouvé ton lvl je ne sais mm pas coment tu as fait pour avoir le site et je ne voit pas ton but dans notre guilde je n'est mm pas envi d'avoir un entretient avec toi car je pense que sa serai inutile!

Voila une belle candidature!
https://le-repere.keuf.net/La-Guilde-c1/Recrutement-f2/Recrutement-Eni-Yar-t34.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kool

Dark-kool


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans ta cuisine en train de faire un sandwich ='D
Date d'inscription : 05/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:22

Bof bof bof , il m'impressione pas . Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kool

Dark-kool


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans ta cuisine en train de faire un sandwich ='D
Date d'inscription : 05/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:22

Dis Spydav , pourquoi on te prendrait toi et pas un autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spydav

Spydav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:31

je suis un joueur actif pres a deconner quand il faut et aussi pres a se battre pour la guilde seul contre 10 lvl 200 il et motiver a 100% et sebont j'ai editer mon premier message alor?
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Yar

Eni-Yar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:04

Bon, la candid est bien mieux, mais il me manque toujour quelque chose qui me ferai voter pour
dslé, pour le moment, c'est toujour contre



-légende-of-feca- a écrit:
Voila une belle candidature!
https://le-repere.keuf.net/La-Guilde-c1/Recrutement-f2/Recrutement-Eni-Yar-t34.htm

huhuhu, mici légende Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spydav

Spydav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:21

la j'ai editer si il le faut je deviendrait un no life je ferrais 1 000 000 000 de potion gheto raide je fais mon metier gratuis pour la guilde mais s'il vous plait je suis pret a tout
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Yar

Eni-Yar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:19

tu es prêt à tout ???

Alors, quand tu m'aura ramené 5 gelano, 3 coiffe du CM et 3 cape du CM, je pourrais changer mon vote en pour Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spydav

Spydav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:37

si il le faut je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gentil petit xelor Empty
MessageSujet: Re: un gentil petit xelor   un gentil petit xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gentil petit xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repere :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser