Le Repere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repere

Guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je cherche a rentrée dans la guilde ^^'

Aller en bas 
+2
-légende-of-feca-
Vampireur
6 participants
AuteurMessage
Vampireur

Vampireur


Nombre de messages : 1
Localisation : Jamais trop loin
Date d'inscription : 05/08/2007

Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Empty
MessageSujet: Je cherche a rentrée dans la guilde ^^'   Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:14

Bonjour a tous je me nome Vampireur sram lvl 92 .
Je suis sram terre pour l'instant mais a la new maintenance le 21 août a se que les playeurs de dofus dise yora la maintenance avec les rinitialisation des stats je deviendrez sram air . Mes métier son baser sur plusieur mules je résume vite fait les lvl

Alchimistes : 79 ;
Bucheron : 30 ;
Mineur : 7 x) ;
Bricoleur : 25 ;
Voila Bon j'espère que vous me prendrez bye. santa
Revenir en haut Aller en bas
-légende-of-feca-
tofu noir
tofu noir
-légende-of-feca-


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 27/07/2007

Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a rentrée dans la guilde ^^'   Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:16

Mon avis est neutre une petite rencontre s'impose(demain) mais sais tu que se n'est pas une réinisialisation des caract enfaite tu regagne juste tout les point de boost au dessus de 101 dans la caractéristique voulu donc il te restera quand mm 101 de force en caract que tu ne poura pas enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kool

Dark-kool


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans ta cuisine en train de faire un sandwich ='D
Date d'inscription : 05/08/2007

Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a rentrée dans la guilde ^^'   Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:51

pareil neutre x) , mais tu as tort , il y aura un donjon sur l'ile d'otomai pour réinitialiser carac's et sorts ^^ [ deux donjons différents je pense ]
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Yar

Eni-Yar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a rentrée dans la guilde ^^'   Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

neutre
et légende, c'est pas uniquement les points au dessus de 101, la preuve :

Citation :
Nouveau système de réinitialisation des caractéristiques
Toujours sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité de réinitialiser leurs caractéristiques en s'aventurant dans des donjons adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes.
Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :
Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.
Les caractéristiques ne pourront pas être réinitialisés individuellement.
Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de fois qu'ils le voudront, mais devront refaire à chaque fois, l'ensemble des quêtes nécessaires et devront de nouveau s'aventurer dans les donjons associés à cette fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
protecteur
TOFU CELESTE
TOFU CELESTE
protecteur


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON 69 la trik lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a rentrée dans la guilde ^^'   Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:51

Bonjour Vampireur je croit qu on c'est deja vue au Morh kitu et ben pour moi je suis pour biensur tu devra passer a la taverne avec legende pour un ptit entretient . voila j'espere a tres bientot dans notre tres cher guilde .
Revenir en haut Aller en bas
-légende-of-feca-
tofu noir
tofu noir
-légende-of-feca-


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 27/07/2007

Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a rentrée dans la guilde ^^'   Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:48

Je lui dit que mon avis est neutre et que je voudrai le rencontrer sous les 48h et aujourd'hui je lui donne rendez-vous et il me répond qu'il est dans une autre guilde!
Donc candidature refusée et cloturée!

SUJET CLOTURE!
Revenir en haut Aller en bas
SaKuZoKo

SaKuZoKo


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a rentrée dans la guilde ^^'   Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:40

Si legende dit vrai c'est vrai que c'est bête et j'ai confiance en legende alors je le croi^^ pour moi c'est non

en plus un jour je me rappéle de toi tu m'avait insulter de ... je n'iré pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
-légende-of-feca-
tofu noir
tofu noir
-légende-of-feca-


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 27/07/2007

Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a rentrée dans la guilde ^^'   Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

Heu sujet clo raph sa veu dire plus de post Razz

SUJET CLOTURE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a rentrée dans la guilde ^^'   Je cherche a rentrée dans la guilde ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche a rentrée dans la guilde ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidat pr cette fabuleuse guilde :D
» Presentation de la guilde
» Projet de guilde
» Event Guilde
» Les grades de notre guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repere :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser