Le Repere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repere

Guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Eni-Yar

Aller en bas 
+2
-l-armenien
Eni-Yar
6 participants
AuteurMessage
Eni-Yar

Eni-Yar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

[Recrutement] Eni-Yar Empty
MessageSujet: [Recrutement] Eni-Yar   [Recrutement] Eni-Yar Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:03

Bonjour tout le monde, je m’appelle Eni-Yar !

Tout d’abord, j’aimerais préciser que j’ai facilement tendance à m’emballer quand je commence le récit de ma vie, aussi essaierai-je de faire court…


Pour que cette histoire ait un sens, autant commencer pas le commencement.


L’Enfance

Et pour cela, il faut se transporter en Amakna, dans une petite bicoque délabrée perdu dans le territoire des boo. Mes parent n’étaient pas pauvre à proprement parler, c’est juste qu’ils détestaient avoir affaire au monde extérieur, et j’en fût la première victime… À ma naissance, ils espéraient de tout cœur avoir un garçon, qui aurait pu les aider dans leur lutte solitaire contre le progrès. Aussi furent-ils terriblement déçu de voir que je n’était qu’une charmante petite fille. L’acte qu’ils commirent par la suite est inexcusable, même si l’admet qu’ils ne pouvaient élever une fille tout seul, où que la récolte de l’été avait été dévasté par une troupe de monstre boueux. Toujours est-il qu’un soir, ils me déposèrent dans une forêt et m’abandonnèrent à mon triste sort…


L’Illumination (oui, bon, un peut pompeux comme titre, et alors ?)

Je me souviendrai de ce moment toute ma vie. Je devai n’avoir pas plus de 3 ans, seul sur un rocher en plaine forêt, sans aucune défense contre les bêtes sauvages. Cependant, ce ne fut pas un loup, ni un ours ou bien même un bouftou qui se pencha sur moi ce soir là. Non, ce n’était pas une créature malfaisante, mais l’être le plus pur qui m’as été donné de voir durant toute ma vie. Comme il était ailé et était auréolé d’or et d’argent, je crût que c’était un ange. J’appris plus tard qu’il était beaucoup plus que cela. Il s’est penché sur moi et m’as chuchoté avec une voix d’une grande bonté « Je t’ai choisis. Si tu le désire, tu fera parti de mes disciples, et je t’enseignerais tout mes secret. Est-tu d’accord ? ». Je n’eut même pas à répondre, il avait compris que je le suivrai où qu’il aille, fut-ce dans le cœur même de Brakmar la Sombre. Il avança alors la main vers mon visage et un de ses doigts toucha mon front. À cet instant précis, mon corps se retrouva entouré de la même lueur qui entourait le sien, et je me transforma. De somptueuses ailes de couleur rose poussèrent sur mon dos, ma peau devin blanche et je sentis au fond de moi, que mon cœur lui-même avait changé, j’avai envie de faire naître la vie autour de moi, au risque même de donné la mienne. C’est le seul moment où ma peau est entrée en contacte avec la sienne, et je me suis dis, malgré mes 3 ans, que ce serait lui ma nouvelle famille, qu’il ne m’abandonnera jamais.


L’Initiation (de mieux en mieux^^)

La Déesse Eniripsa me dit de la suivre. Je ne su pas comment, mais depuis ma transformation, je savai qui elle était et je comprenai de mieux en mieux de monde qui m’entourai. Je la suivi donc jusque dans une ville nommé Astrub. Elle me conduisit près d’une statue la représentant et m’expliqua que si j’avais besoin de quelque chose, je n’avai qu’a venir ici et à l’appeler. Elle me dit ensuite qu’il était temps pour elle de partir, qu’elle était heureuse de m’avoir trouvé dans ces bois et disparut dans un grand éclaire de lumière. Cependant, avant de partir, elle me transmit une partie de sa mémoire, de sa connaissance, et je su aussitôt ce qu’il fallait que je fasse.


La Rencontre avec le monde extérieur

Je connaissai peut-être les actes qu’il fallait faire, mais malgré cela, j’avais peur de m’aventurer loin de cette statue qui me réconfortait, qui me réchauffait le cœur. Après m’être recueilli quelques instant, je décida qu’il était vraiment temps pour moi de partir à l’aventure (« a l’aventure compagnon, je suis parti vers l’horizooon » les connaisseurs comprendrons^^). C’est tout de même anxieuse que j’emprunta un chemin au hasard. Il me mena sur une grande place, au centre de laquelle se trouvait un sorte d’arche par laquelle apparaissaient et disparaissaient bon nombre d’aventurier. Ici tout le monde criait pour vendre ses marchandises, pour en acheter où juste pour discuter avec un ami. Ayant peur que tout le territoire soit comme cela, je m’empressa de m’éloigner vers le Nord. Je cru m’évanouir ! On criait encore plus fort qu’avant, on agressait ceux qui nous semblait faible on les tuait sans hésitation ni remord. Je commençai à regretter la maison familial que je n’avait pourtant pas vu bien longtemps. Refusant de baisser les bras si vite, je continua mon chemin vers le Nord. En arrivant aux portes de la ville, je rencontra un disciple du dieu Iop qui semblait aussi perdu que moi. Nous avons fait connaissance et commencer à combattre quelques bouftou. Nous avons assez vite trouver nos repères, il attaquait et je soignais. Après avoir monté quelques cercle, nous avons décidés de nous séparer et de suivre notre route chacun de notre côté.


La Montée en puissance (je sais, je sais, c’est très présomptueux, mais je n’est trouvé que ça)

J’explora un peu la forêt qui entoure la ville d’Astrub, et je découvrit une grotte dans laquelle de valeureux aventurier faisaient face à de terrible combattants squelette. Je me joignit à eux et très vite, je devins de plus en plus forte, je soignais de mieux en mieux. Arrivé au cercle 26, je me décida à changer d’endroit. Je me dirigea vers la forêt des abraknyde, qu’un ami m’avait dit pleine de monstre végétale assez fort pour mon cercle. Un groupe m’accepta et nous partîmes donc à l’assaut de ces monstres des bois. Je gagnais de plus en plus d’expérience et arriva assez vite au 31ème cercle.


Le Choix.

Dès ce cercle passé, ma déesse m’apparut en songe et me dit qu’il était temps pour moi de choisir un camp dans la lutte qui opposait depuis toujours Bonta la Belle à Brakmar la Sombre. Je lui dit que je me fichai bien de quel camp j’était, du moment que j’était dans le même qu’elle. Elle me dit que c’est la réponse qu’elle espérait et m’expliqua ce qu’il fallait faire pour devenir citoyenne de Bonta. Quelques minutes après, j’était devenue une guerrière ange !


Aujourd’hui

Pfffff, c’était bien la peine d’essayer de faire court… Pour ne pas y passer des heures, je ferait le rete sous forme de liste, si j’y arrive^^

Classe : Eniripsa

Pseudo : Eni-Yar

Sexe : oh oui… euh, je veux dire féminin bien sur^^

Cercle : 41ème pour le moment

Métier : sculpteuse de baguette cercle 10

Motivation : La plus importante pour moi : m’amuser. Tout ce que je veux, c’est m’éclater avec des gens sympa, qui comprenne mon humour (c’est assez difficile quelques fois^^) et déconner autant que possible.

Présentation irl :

Je suis UN ado de 16 ans, qui passe en première S, à Angers. Je suis acro à Dofus et j’essaye d’en faire le plus souvent possible, même si je fais les révision importante (genre bac de français) en priorité. Je joue à beaucoup de jeux en ligne, comme Guild Wars, mais mon préféré reste toujours Dofus^^ Je suis un grand fan de Naheulbeuk et de Survivor et… bah voilà, je crois que c’est tout, alors à vous de juger^^
Revenir en haut Aller en bas
-l-armenien
TOFU CELESTE
TOFU CELESTE
-l-armenien


Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

[Recrutement] Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni-Yar   [Recrutement] Eni-Yar Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:26

Il est vrai que ton lvl est bas par raport a celui que nous cherchons masi ta candidature est bonne pour moi sa sera POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repere.keuf.net
-légende-of-feca-
tofu noir
tofu noir
-légende-of-feca-


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 27/07/2007

[Recrutement] Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni-Yar   [Recrutement] Eni-Yar Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:42

Alors pour moi c'est un grand oui car une demande de recrutement avec un BG ça montre qu'il y a un minimum d'effort dans la candidature et quand je regarde la tienne je vois un gros et belle efforts de candidature et rien que ca ça merite une récompense^^(pas comme mon francais)donc +1

Ensuite tu joue a GW donc +2, tu as un hummour incompri comme tu le marque donc +3 (oui moi aussi je suis un incompris de la société^^ donc comme ça on sera 2 hein^^) et tu aime Naheulbeuk +4
Voila 4 bonne raison de te prendre(dans la guilde hein Very Happy tu m'avais compris de toute façon Very Happy ) et tu m'as l'air fort sympathique!
Voila a+ sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
dinne
tofu
tofu
dinne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

[Recrutement] Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni-Yar   [Recrutement] Eni-Yar Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:03

Perso je vote pour un OUI car tu a bien postuler,tu aime bien t'amuser,blaguer,jouer... enfain bon je pance que tu va etre bien souvent connecter.Tu va tous nous fair rire,pis la guilde et sympa tu va voir :p Razz lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-légende-of-feca-
tofu noir
tofu noir
-légende-of-feca-


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 27/07/2007

[Recrutement] Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni-Yar   [Recrutement] Eni-Yar Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:06

a oui et aussi si je suis dac s'pour ça aussi:

1) : Ne pas flooder . Tu n'as pas floodé mais moi je flood :/
2) : Ne pas ecrire en language SMS . tu as écrit francais pas comme moi
3) : Eviter les mots insultants. aucune insultes
4) : Eviter d'ecrire 5 ligne Heu.... je croi qu'il y a plus que 5 lignes la Very Happy
5) : Eviter tout les details de votre perso (Les attaque ,les equipement ...) aucun détails sauf ce que l'on veut savoir
6) : Lvl requi 60 mini AH tu n'as pas le lvl mais on va dire que si on te prends tu seras vite 60 hein Very Happy

AH oui et comme je suis le recruteur, un entretien dans une ch'tite taverne pour mieu te conaitre sra nessaissaire(j'aime beaucoup la biere alors si tu essai de m'amadouer en me soulant avec de la biere tu risque d'arriver a tes fin Very Happy alors prépar de la biere)
Revenir en haut Aller en bas
----the-boss----
tofu noir
tofu noir
----the-boss----


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 02/07/2007

[Recrutement] Eni-Yar Empty
MessageSujet: le recutement de Eni-Yar   [Recrutement] Eni-Yar Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:33

Bonjour, pour moi se sera un grand NON car ba tu n'a pas le lvl requit Non enfaite je lol tu a doit etre simpas et tu ne racontre pas tro ta vie donc se sera un jolie oui tongue Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Yar

Eni-Yar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

[Recrutement] Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni-Yar   [Recrutement] Eni-Yar Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:38

Merci pour tous ces pour^^

Légende, pour l'entretien, c'est comme tu veux, et ne t'en fais pas pour la bière, je ne voyage jamais sans ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
protecteur
TOFU CELESTE
TOFU CELESTE
protecteur


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON 69 la trik lol
Date d'inscription : 01/07/2007

[Recrutement] Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni-Yar   [Recrutement] Eni-Yar Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:47

Salut eni je te remercie d avoir postuler elle est GRANDIOSE lol pour moi c'est un OUI en plus on se connait vite fait de passage et tu a l aire simpa donc BIENVENUE .
Revenir en haut Aller en bas
-légende-of-feca-
tofu noir
tofu noir
-légende-of-feca-


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 27/07/2007

[Recrutement] Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni-Yar   [Recrutement] Eni-Yar Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:51

CANDIDATURE ACCEPTE, SUJET CLOT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni-Yar   [Recrutement] Eni-Yar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Eni-Yar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consigne de recrutement
» recrutement suite ..:)
» [( recrutement de : Mwa dark-kool :D )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repere :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser