Le Repere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repere

Guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidat pr cette fabuleuse guilde :D

Aller en bas 
+5
----the-boss----
dinne
-légende-of-feca-
protecteur
littlerolex
9 participants
AuteurMessage
littlerolex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:53

cheers salut a tous Smile je me presente je suis xelor feu lvl 56 alignement bonta ( no souci biento lvl 60 hihi^^)

J'aimerais bocoup integrer cette guilde.... car l'ambiance y a l'air tres sympa, Wink et que je partage les idées de cette guilde:). j'aime bien mettre la bnne humeur partt ou je pass ^^ et aider les membres des que je peux... sinn je suis pluto cool Very Happy et j'm bien parler ac tt le mond de tt et de rien Smile
Sinon nivo metiers...
je suis..
-Paysant lvl 60
-Boulanger[u] lvl 70 (pain gratuit pr tt le mond Very Happy ) et...
-[u]Alchimiste
lvl 10

voila j'esper que vous ne vous ete pa tro endormi en lisan ma vie lool^^ merci a tous et j'esper etre des votres tres biento Wink a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
protecteur
TOFU CELESTE
TOFU CELESTE
protecteur


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON 69 la trik lol
Date d'inscription : 01/07/2007

candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:58

Salut ptit xelor ben pour moi je vote neutre tu a respecter les regle c'est bien je ne voit aucun inconvenient que tu face partit de la guilde a tres bientot j'espere . Very Happy


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-légende-of-feca-
tofu noir
tofu noir
-légende-of-feca-


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 27/07/2007

candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:06

1) : Ne pas flooder . Tu n'as pas floodé.
2) : Ne pas ecrire en language SMS . tu as écrit en sms mais je t'avous je sais pas écrir donc pour sa je ferme les yeux.
3) : Eviter les mots insultants. aucune insultes
4) : Eviter d'ecrire 5 ligne Heu.... je croi qu'il y a plus que 5 lignes.
5) : Eviter tout les details de votre perso (Les attaque ,les equipement ...) aucun détails sauf ce que l'on veut savoir
6) : Lvl requi 60 mini AH tu n'as pas le lvl mais on va dire que si on te prends tu seras vite 60 hein Very Happy

Sinon mon avis est neutre j'attend de donner ma reponse définitive après un entretient avec toi dans la taverne de ton choix(ramène de la bière je suis un gros alcoolique^^)
Voila pour moi en attendant d'autres reponse et de notre entretient!
Revenir en haut Aller en bas
dinne
tofu
tofu
dinne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:06

Bonjour,je vote neutre moi aussi .Tu ma l'air cool,joyeux,actif.... . Voila,a bientot j'esper Razz
Revenir en haut Aller en bas
littlerolex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:13

Désolé le languages des fois un peu bwork^^ je vais essayer de parler le plus lisiblement possible...Very Happy Merci pour cette 2eme chance:D Pour les bieres ne t'en fais pas j'ai ce qu'il faut Very Happy RDV à l'auberge Chopenbois, je t'y attend dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
dinne
tofu
tofu
dinne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:22

dinne a écrit:
Bonjour,je vote neutre moi aussi .Tu ma l'air cool,joyeux,actif.... . Voila,a bientot j'esper Razz
.
Revenir en haut Aller en bas
-légende-of-feca-
tofu noir
tofu noir
-légende-of-feca-


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 27/07/2007

candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:22

Bon après un petit entretient et malgrais son lvl je lui donne mon OUI! cheers
Revenir en haut Aller en bas
----the-boss----
tofu noir
tofu noir
----the-boss----


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 02/07/2007

candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

moi je donne mon neutre car j'aimerai que tu atteingne d'abord le lvl 60 mais sinon ta candidature est bien pas super mais bien .

( -l-armenien j'ai pas mon pass en vac :p sur le compte a mon frere )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kool

Dark-kool


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans ta cuisine en train de faire un sandwich ='D
Date d'inscription : 05/08/2007

candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:37

Mwarf , m'as l'air bien simpa, je suis pour .





[ Ps j'pense qu'on devrait demander a ceux qui veulent joindre la guilde qui devraient inserer un sondage pour qu'on puisse voir clairement les votes Pour/contre/neutres . . c'juste une proposition ] king
Revenir en haut Aller en bas
arkange

arkange


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:13

:/ -1 pour le lvl
-1 pr la confiance en ta parole (je passe le 60 bientot)
+1 pr les pains gratos si c'est vrai

je pense etre le seul a dire ce qu'il pense -1-1+1=-1

pour moi c'est un petit non

a toi de ma convaincre
Revenir en haut Aller en bas
SaKuZoKo

SaKuZoKo


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:35

avis neutre pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Yar

Eni-Yar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:06

il a fait l'effort de contacter quelqu'un ig (en l'occurence moi Laughing ) pour me dire qu'il voulait entrer dans la guilde, et pour me demander comment ça se passait.

Me demandez pas pourquoi mais j'aime bien^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat pr cette fabuleuse guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pr cette fabuleuse guilde :D   candidat pr cette fabuleuse guilde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat pr cette fabuleuse guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la guilde
» Projet de guilde
» Event Guilde
» Les grades de notre guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repere :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser