Le Repere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repere

Guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-kool

Dark-kool


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans ta cuisine en train de faire un sandwich ='D
Date d'inscription : 05/08/2007

Grade Empty
MessageSujet: Grade   Grade Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:19

Juste:D , je voulais savoir comment ça se passait pour les grades , comment on Upgradait , si y avait moyen de se faire dégrader . etc Razz


Tchouz !
Revenir en haut Aller en bas
protecteur
TOFU CELESTE
TOFU CELESTE
protecteur


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON 69 la trik lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Grade Empty
MessageSujet: Re: Grade   Grade Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:09

Bon salut a toi petit cra geek c'est moi qui gere pour gradait les gens ou bien les degrader je vais t'expliquait tous sa .
Tout d abord :
-1er grade: Aprentit. Tu y restera minimum 2 semaine ou plus suivant ta motivation au sein de la guilde

-2eme grade: Initié . Tu sera initié apres 2 semaine et 10 000 exp donner pour la guilde , tu aura de nouvo droit concernat les percepteur.

-3eme grade: Gardien Tu doit avoir 1 mois d'acienneter et avoire donner 25 000 exp a la guilde tu aura droit a utiliser les enclo .

4eme grade : Protecteur Ce grade est l'un des supreme tu devra te faire une place dans le sein de la guilde avoir fait des chose pour que la guilde avance ,donc t investire d'avantage pour la guilde (defendre les perco aider les autre membre ...) .Et biensur avoir exp un minimum de 50 000 exp pour la guilde , et avoir etait fidele a la guilde.

Et pour finir:

5eme grade: Bras droit Ceci est un grade que seul le meneur peut decider . Le meneur peut decider qu un membre devienne son bras droit par contre en cas de mecontentement du meneur il risque de degrader serieusement au sein de la guilde .

Voila j'espere que tu va donner ton maximum pour grimper a travers c'est grade et te retrouver bientot pour diriger cette guilde avec le meneur et ses bras droit a bientot Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kool

Dark-kool


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans ta cuisine en train de faire un sandwich ='D
Date d'inscription : 05/08/2007

Grade Empty
MessageSujet: Re: Grade   Grade Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:33

Mouais , fin vu vos pratiques pour l'xp donnée , je vais mettre du temps , fin c'est pas grave , juste pour l'enclos , sinon j'm'en fous du grade ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
SaKuZoKo

SaKuZoKo


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Grade Empty
MessageSujet: Re: Grade   Grade Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:29

Oui c'est vrai que pour utiliser les enclos on a du boulot a faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grade Empty
MessageSujet: Re: Grade   Grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repere :: Nous :: Place flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser